Wednesday, May 09, 2007

Marée Humaine

J'ai perdu la goutte d'eau qui me ressemble
elle se ballade entre ciel et mer
j'en suis resté à ce vent de novembre
depuis je n'y vois pas trés clair

J'ai trouvé une larme dans mes yeux
Je croyais qu'elle avait coulé
sur mon visage pour te dire adieu
J'lai pas vu venir mais s'en aller

Et je suis noyé dans cette marée humaine
Je ne sais pas nager
Et je suis noyé dans cette marée humaine
Je ne sais pas nager

Tu sais la vie n'a plus le même goût
On n'oublie pas mais l'on s'y fait
Tu me manques tellement mon petit bout
Mon ami, mon frére, ma moitié

Et je suis noyé dans cette marée humaine
Je ne sais pas nager
Et je suis noyé dans cette marée humaine...


C'est mieux dire, je serai noyé...
Pour quoi est-ce que nous n'avons pas parlé de tout ça???
Tu parts, et je ne sais rien...quand? où?...pour quoi??

La première fois que qui reste c'est moi...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home